Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de teambourgeois.over-blog.com
  • : Bienvenue sur mon blog.Venez découvrir mon véhicule, le RENOVATIO GTR, nouveau prototype, modèle unique !
  • Contact

Profil

  • TEAM BOURGEOIS Compétition
  • PASCAL BOURGEOIS 
né le 26/10/1951 -    -  
Pilote de rallye raid sur prototype RENOVATIO GTR, mécanique TOYOTA,prépararation moteur par SODEMO.
  • PASCAL BOURGEOIS né le 26/10/1951 - - Pilote de rallye raid sur prototype RENOVATIO GTR, mécanique TOYOTA,prépararation moteur par SODEMO.

Nos Articles

Maroc 2014

Liens

4 octobre 2015 7 04 /10 /octobre /2015 11:14

Les vérifications administratives et techniques se sont déroulées sans problème.

Vérifs administratives : récupération du GPS

Vérifs administratives : récupération du GPS

VÉRIFS TERMINÉES !
Vérifications techniques

Vérifications techniques

Tout est opérationnel pour le départ de la première étape demain....

Tout est opérationnel pour le départ de la première étape demain....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci de nous faire partager ces bons moments, c'est toujours un vrai plaisir. Je vous souhaite bonne chance pour la suite. Pensées amicales d'Auxerre.
Répondre
T
Bon courage à tous et merde pour demain. je pense très fort à vous et suis de tout coeur avec vous. Bisous de l'Yonne.
Répondre