Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de teambourgeois.over-blog.com
  • : Bienvenue sur mon blog.Venez découvrir mon véhicule, le RENOVATIO GTR, nouveau prototype, modèle unique !
  • Contact

Profil

  • TEAM BOURGEOIS Compétition
  • PASCAL BOURGEOIS 
né le 26/10/1951 -    -  
Pilote de rallye raid sur prototype RENOVATIO GTR, mécanique TOYOTA,prépararation moteur par SODEMO.
  • PASCAL BOURGEOIS né le 26/10/1951 - - Pilote de rallye raid sur prototype RENOVATIO GTR, mécanique TOYOTA,prépararation moteur par SODEMO.

Nos Articles

Maroc 2014

Liens

6 octobre 2014 1 06 /10 /octobre /2014 07:12

Cette 2ème étape s'est passée sans trop de problème. Un seul soucis mécanique que Pascal a du résoudre sur le bord de la piste.

Fin de l'étape, sans casse !

Classement : 37 ème au général dans la catégorie Open.

La prochaine étape sera longue, ERFOUD à ZAGORA.

Voici une vidéo qui vous permettra de vivre en direct l'aventure de Pascal & Arnaud....

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci de nous faire partager votre quotidien ! De beaux paysages et une belle matrise du volant et de la navigation. éclatez vous les garcons .
Répondre
J
C'est intense cette vidéo!<br /> Elle marche drôlement bien cette voiture. Je m'en doutais, mais là on s'en rend bien compte.<br /> Accrochez-vous, ça va le faire.
Répondre
B
Super cette vidéo avec caméra embarquée. Quelles sensations ....on s'y croirait ! Bonne continuation.
Répondre