Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de teambourgeois.over-blog.com
  • : Bienvenue sur mon blog.Venez découvrir mon véhicule, le RENOVATIO GTR, nouveau prototype, modèle unique !
  • Contact

Profil

  • TEAM BOURGEOIS Compétition
  • PASCAL BOURGEOIS 
né le 26/10/1951 -    -  
Pilote de rallye raid sur prototype RENOVATIO GTR, mécanique TOYOTA,prépararation moteur par SODEMO.
  • PASCAL BOURGEOIS né le 26/10/1951 - - Pilote de rallye raid sur prototype RENOVATIO GTR, mécanique TOYOTA,prépararation moteur par SODEMO.

Nos Articles

Maroc 2014

Liens

6 octobre 2014 1 06 /10 /octobre /2014 20:06

Aujourd'hui, la plus longue étape du rallye : 313 km de spéciale et pour le reste du team 307 km, sous une chaleur écrasante, 32°C.

Pour notre équipage, ce fut une spéciale de rêve, sans problème mécanique et sans faute de navigation. Ce ne fut pas le cas de notre camion qui, sur une piste de 54 km, a éclaté le pneu arrière gauche. Après une petite demi-heure de dépannage, tout le monde a repris son chemin.

C'est vers 16h30 que toute l'équipe était enfin réunie pour prendre ses quartiers à l'hôtel Ksar Tinsouline pour 2 jours à Zagora.

Pascal s'est mis tout de suite à l'ouvrage pour les vérifications et les petites réparations d'usage, afin que notre Renovatio soit fin prêt pour l'étape mythique des dunes de Mahamid. (226 km dont 40 km de grandes dunes)

Ce soir notre équipage est posté à la 26 ème place de la spéciale, 29 ème de la classe Open et 54 ème du classement FIA... qui, en soit, est une belle perf. !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
salut pascal,<br /> belle perf sympa pour la video et les infos sur le blog amuser vous bien sportivement arnaud
Répondre
C
Bravo Pascal. Continue comme cela, il faut que tu termines cette course haut la main. Si vous avez chaud nous, on a froid. Bonne route et à bientôt
Répondre
M
ça c'est du bon boulot!<br /> Ce doit être un plaisir pour vous, et c'est un plaisir de lire que tout va bien!<br /> Bonne continuation et biz à vous.
Répondre